Apprenez à créer votre entreprise en créant des blogs

Build a Blog

Les médias sociaux fait partie intégrante du 21e siècle. Les clients attendent des entrepreneurs à des outils de marketing des médias sociaux sur la façon d’utiliser les blogs pour promouvoir les produits et services. En fait, 50% des entreprises mondiales mettre en œuvre des communications d’entreprise et blog dans environ 12% du plus grand blog de Fortune 500 entreprises. Bien qu’il existe de nombreux avantages de blogging, les propriétaires d’entreprise ont le temps et l’énergie doivent être tenus de tenir un blog, sinon il est une cause perdue.

Bloguer est un type de plus en plus populaire des relations avec les clients existants et d’obtenir de nouvelles pistes de vente dessine. Peut-être le plus grand avantage de blogging est en mesure de retenir les clients dans le cycle d’exploitation quotidienne d’une entreprise particulière. être sous-estimées si les mises à jour importantes offrent aux clients, des informations sur les offres spéciales pour les accédants à la propriété, l’information de réduction pour les clients existants ou en lecture seule de plaisir divagations au hasard, tout le monde peut faire valoir un intérêt didactique. Les entreprises qui partagent leurs expériences et leurs portes ouvertes de blogs sont le plus souvent récompensé par la fidélité des clients.

Les blogs sont également un excellent outil pour la construction et le renforcement des relations commerciales. Non seulement permettre le blog d’affichage des clients, mais aussi les encourager à participer à blogging, ce qui leur permet de laisser des commentaires et des commentaires sur des produits ou des services spécifiques. De nombreux administrateurs de blog pourraient souhaiter commenter fonction de blog qui permet aux visiteurs d’être en mesure de publier les commentaires et les réponses. Ceci est particulièrement utile si les fiches de commentaires des clients. Bien que la plupart des commentaires est positif ou négatif, chaque retour de réponse unique pour l’amélioration continue de la qualité et des services de produits essentiels

Les blogs aident également les visiteurs à un site Web particulier pour générer. En augmentant l’activité du blog est généralement un bon indicateur d’une augmentation du trafic; de sorte que plus de trafic signifie un plus grand potentiel de vente. Bien qu’il est important de garder à l’esprit que tout le monde a un blog qui fera un achat; Cependant, les blogs sont un excellent outil de marketing pour de nouvelles ventes conduit à poissons.

Pensez à la construction de votre site web avec WordPress, il est peut-être un peu étrange, un peu, il ne semble pas que ne dispose pas d’un blog. Toutefois, si vous travaillez dur et dans votre entreprise, il peut sembler la dernière chose que vous vous sentez peut justifier beaucoup de temps sur les blogs. Cela est logique. Ils doivent développer un travailleur indépendant ou entrepreneur, la conception et faire votre chemin vers le succès. Votre site est prêt. Il semble bien, a une bonne copie de vente et une expérience utilisateur positive. Les visiteurs peuvent voir facilement ce que vous avez à offrir et témoignages élogieux des clients et des clients précédents voir Sauvegarde de ces revendications. Mais d’une certaine manière, il est pas toujours assez d’affaires de la bonne façon.
Cela pourrait être parce qu’il ya quelque chose que j’ai négligé sur votre site web: l’ajout d’un blog. Alors, pourquoi votre site Web d’entreprise un blog?

Dans cet article, je vais essayer de vous convaincre pourquoi votre site Web d’entreprise a besoin d’un blog et a ensuite complété avec succès avec quelques conseils sur la façon de commencer. À la fin de ce poste, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée quant à savoir si les blogs peuvent aider votre entreprise ou non, et si le marketing de contenu est une utilisation importante de votre temps et de ressources.
Commençons donc un aperçu rapide de la commercialisation de contenu et comment il peut aider votre entreprise à croître.

Qu’est-ce que le marketing de contenu?

le marketing de contenu peut prendre plusieurs formes. le marketing de contenu est une stratégie de marketing basée sur la création et le partage de contenu précieux pour votre groupe communautaire ou de la cible, qui est de se positionner comme une autorité dans son domaine. Il aide à construire une relation forte avec vos lecteurs et clients potentiels et, en fin de compte, conduit à une augmentation des ventes, sans avoir besoin de dur traditionnel vendre.

Une forme très populaire de marketing de contenu est de fournir un excellent contenu sur votre blog sur une base régulière. Au lieu de la commercialisation sortante traditionnelle, comme la publicité et les appels à froid où vous allez public est la cible du marketing entrant ou le marketing de contenu, le public viendra à vous.

Si les ventes de voitures et l’auto-promotion ne sont pas prêts alors cela devrait sonner comme une forme de marketing qui est juste de votre allée. Si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincu ou si vous voulez en savoir plus, laissez-les briser, nous continuons avec les premières raisons pour lesquelles votre site a besoin d’un blog.

Voici quelques bonnes offres d’hébergement Web que vous pourriez utiliser – Justhost blog hosting, www.intairnet.org/hosting-coupons/siteground/

Content Marketing

Principales raisons pour lesquelles votre site a besoin d’un blog

Blogging peut faire croître votre entreprise à bien des égards. Nous avons donc maintenant tout le monde sur la même page en ce qui concerne la question du marketing de contenu, regardons quelques raisons tangibles d’un coup d’œil à cela, pourquoi vous devriez avoir un blog sur son site Web et la publication sur une base régulière commencer. Il pourrait même ces raisons de convaincre vos clients de conception Web, car ils ont besoin d’un blog dans le cadre de leur paquet site web, il est un service à valeur ajoutée plus supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre portefeuille.

Pour trouver plus d’opportunités

Un site Web d’entreprise typique ne peut se composer de 5-10 pages, y compris les pages que vous pourriez avoir oublié. Pendant ce suffisant pourrait être votre suggestion de vendre, il peut ne pas être suffisant pour obtenir vos clients et clients potentiels sur votre site en premier lieu. C’est là un blog.

Vous voyez, tous les postes que vous publiez sur votre blog est une page de votre site est indexé dans les moteurs de recherche. Cela signifie qu’il ya une nouvelle opportunité pour votre peuple du site sont à la recherche sur le web. Si la tactique de base du contenu marketing sont occupés et répondre à votre blog pour les questions et demandes d’information de votre public cible, puis quand ils se tournent vers Google pour rechercher une solution à leur embarras, avec un peu de chance et certains vieux SEO -fashioned bon, vos messages de blog peuvent être affichés dans les pages de résultats. Cela porte donc le trafic ciblé vers votre site.

Vous pouvez lire : Bluehost Blog Hosting Coupon, Best Web Hosting for WordPress

Ouvre le monde du marketing des médias sociaux

Vos clients et clients idéaux sont probablement déjà dépendants sur les médias sociaux; , Afin qu’ils puissent trouver par conséquent, vous devriez aussi être là. En plus de l’échange de contenu que vous avez trouvé que le public trouvera utile et répondre à toutes les questions liées à votre secteur d’activité, vous arriverez à partager votre contenu est quelque chose que vous devez faire sur les médias sociaux pour obtenir plus de visiteurs à votre site Web .

si votre site, mais seulement quelques pages, qui sont tous adaptés pour vendre votre entreprise, il n’y a que tant de fois que vous pouvez partager ce vieux avant son départ. Mais avec un long blog qui publie régulièrement un contenu utile pour répondre aux questions, résoudre des problèmes et sont une grande valeur, vous avez tout à coup quelque chose à partager sur les médias sociaux. Chaque tweet d’un billet de blog est une action qui a le potentiel d’augmenter le nombre de contacts sur le titre de votre site Web.

Non seulement est temps de partager une partie de leurs propres médias sociaux, mais les visiteurs qui arrivent à partager quelque chose de vous votre site si elles le souhaitent. En utilisant l’importation d’un partage social plugins polyvalent monarque ce que votre contenu ou de niche est le meilleur dans les réseaux sociaux, afin que vous puissiez facilement que possible pour les visiteurs sur son site Web pour promouvoir à leurs disciples.

Si vous prenez nos conseils et de commencer un blog, il faut lire attentivement nos dirigeants peuvent utiliser comme trafic ciblé médias sociaux Blogger pour se rendre à son contenu.

pour connecter plus de temps avec vos objectifs

Alors que votre site Web, les pages clés peuvent être rendus parfaits, parfois un visiteur veulent un peu plus avant qu’ils ne soient prêts à devenir un acheteur, client ou abonné. Peut-être qu’ils veulent vous assurer que vous savez être votre truc, veulent que leurs questions, plus de réponses, vous voulez apprendre à mieux connaître, ou même être sûr que vous êtes toujours en activité.

Un blog régulièrement mis à jour peut aider. lien bien placé dans la barre latérale, tête ou un pied sur votre blog ou votre meilleur article peut étendre rester vos visiteurs sur votre site est facile. Cela peut les aider à obtenir un meilleur sens de qui vous êtes et ce que vous avez à offrir.

La maison, de services et d’autres pages clés de votre site doit être concis et au point. Votre blog, d’autre part offre une plus grande liberté créative et vous donne la liberté, les valeurs d’exprimer des opinions et de la personnalité avec votre public cible.

Avec un blog, vous avez maintenant la chance de gagner les visiteurs qui ne sont pas vendus exclusivement sur le côté de vente. De plus, les avantages du marketing e-mail, en prenant et un plugin comme Bloom, vous pouvez obtenir une nouvelle chance de donner aux visiteurs de rejoindre qui ne sont pas encore prêts à tirer sur la gâchette, mais pas encore prêt à être facilement accessible à pied.

Une autre communication Chanel

Chaque poste sur votre blog et la fonction de commentaires qui prend le public donne une autre occasion d’entrer en contact avec vous. Certains visiteurs ne peuvent pas avoir le temps ou penser que leur application assure un e-mail ou un message via le formulaire de contact. Toutefois, la requête pourrait être parfait pour partir à la fin du poste un commentaire qu’ils viennent de lire.

Si cela se produit et vous êtes chanceux d’avoir la possibilité d’utiliser vos commentaires de cette occasion pour commencer une discussion et de les aider, tout en démontrant vos connaissances, les compétences et la volonté d’aider réponse. Si vous avez les notifications de réponse activées, vos lecteurs seront envoyés ont laissé des commentaires, vous avez une autre façon maintenant d’amener ce visiteurs uniques sur votre site que vous ne l’avez pas fait avant.

Oui, la réponse aux commentaires peut prendre beaucoup de temps. Toutefois, si vous une courte fenêtre de côté chaque semaine pour modérer les commentaires utiles et répondre non seulement fournir de la valeur à votre commen, mais la lecture de ces messages et tous les autres visiteurs. Comment Spam est un problème très réel, mais qui peut être réduite au minimum.

Si vous êtes préoccupé par la rétroaction négative gauche sur votre blog, vous n’avez pas besoin. En réponse à ces commentaires négatifs dans un calme et il indique que vous êtes prêt à écouter vos clients et ne pas refuser, quand les choses ne vont pas votre chemin. Dans tous les cas, ils ne sont pas tenus d’approuver tous les commentaires – c’est votre blog, après tout. Vous ne savez jamais vous pourriez même obtenir des éloges non sollicités et voir Évaluation donnée sous forme de commentaires d’autres visiteurs.

la nécessité d’ouvrir un visiteur avec un canal de communication peut être utile et les commentaires de blog sont un moyen précieux pour faciliter ce processus.

Plus de possibilités de réseautage

En partageant ce que vous êtes à votre blog, ou avec d’autres acteurs de votre secteur d’activité que vous êtes impressionné, vous pouvez commencer des occasions de réseautage utiles. Peut-être que quelqu’un sera impressionné par ce que vous avez travaillé, ou quelqu’un d’autre remercier réaliser leur mention sur votre blog. Peut-être un futur partenaire verra que vous avez en commun la même conférence et un point pour localiser là.

Vous avez besoin de vos concurrents directs et risquer de ne pas aller aussi loin que de souligner l’entreprise. Si un thème concepteurs sont cependant à noter par un plug-in impressionnant qui vient d’être libéré, ou un nouveau service d’hébergement, vous non seulement de partager l’information avec le public, mais aussi la base d’un partenariat possible de témoigner.

Shameless auto-promotion

Personne n’aime un fanfaron. Toutefois, si encadrée correctement, votre blog peut être un excellent moyen de partager vos projets finis, les clients ont reçu ou récompenses accordées à votre service.

Certaines entreprises partagent également ses revenus des rapports et des bénéfices sur leurs blogs. À première vue, cela peut sembler rien de plus que la démagogie. si vous avez des choses, mais vous avez appris, ce qui a bien et ce qui est pas, vous passez une valeur réelle dans ces sites. Cela permet alors plus de rapports financiers simples et peut être un bon moyen d’obtenir le visiteur pour vous assurer que vous revenez à votre histoire le mois prochain pour la tranche suivante.

La publication des informations relatives aux revenus, les clients bien connus qui ont été atteints, ou les projets que vous avez terminé montre que vous êtes la vraie affaire, et pas seulement un nouveau projet d’affaires au cours du premier mois. Cela devrait vous faire un peu d’aide pour vos clients potentiels avec leurs entreprises plus facile de décider de faire confiance.

Créer Les aimants spécifiques teneur en plomb

L’objectif principal de votre site Web peut mettre en œuvre tout visiteur à un client ou d’un client depuis le début. Cependant, il devrait être votre deuxième objectif est de trouver un moyen de rester en contact avec eux jusqu’à ce qu’ils soient prêts à signer sur la ligne pointillée.

pour créer une campagne de marketing par courriel ciblé est un moyen très efficace de le faire. Obtenir un visiteur à votre liste d’e-mail et vous pouvez leur envoyer un contenu précieux sur une base régulière jusqu’à ce qu’ils soient gagnés, ce qui permet leur budget, ou pourquoi sont enfin prêts à prendre des mesures et commencer à les exécuter.

Une façon éprouvée pour encourager le lecteur à se joindre à votre liste d’email est d’offrir un premier aimant – une incitation libre en échange de la signature. Cependant, il peut être difficile de créer le guide de l’aimant parfait qui veulent avoir accès à tous vos lecteurs. En ce qui concerne la production d’un aimant de plomb, taille rarement.

Mais pour créer plus de plomb par des aimants et avec certains types de contenu sur votre blog l’association, vous pouvez beaucoup plus ciblée et faire avec elle, pour convertir plus probable. Par exemple, quelqu’un atterrit sur votre site un poste parce que le design réactif est si important. Le formulaire de bulletin d’information sur ce site propose une liste de contrôle de la conception adaptée libre en échange de leur adresse e-mail. Pendant ce temps, un billet de blog sur la façon de faire un site web fournit plus rapidement des informations sur les temps de chargement des pages pour réduire l’aimant de plomb.

Cela ressemble beaucoup à gérer. Si, au contraire, a choisi un e-mail marketing de services professionnels, il est beaucoup plus facile à mettre en œuvre ses sons.

Plus de sources – hostingtitan.org/bluehost-coupon-code-promo/, www.intairnet.org/hosting-coupons/media-temple/

Un coup de pouce SEO général pour votre site

Et tout autre contenu de votre site indexées dans les moteurs de recherche, il y a deux autres avantages SEO liés à ajouter un blog sur le site de votre entreprise. En un mot, le contenu le plus souvent sur votre site, plus fréquemment les robots d’exploration des moteurs de recherche visitent votre site et le nouveau contenu sera indexé plus rapidement. Cela signifie faire une annonce importante ou le contenu actuel vous postez a de meilleures chances de trouver le public plus rapidement, que si votre site en attente depuis longtemps.

Les moteurs de recherche ne veulent pas envoyer leurs sites de contenu des utilisateurs et la prise obsolète. publier régulièrement du contenu sur votre blog est une façon de dire les moteurs de recherche comme Google pour trouver que votre site est bien vivant.

Les liens d’acquisition d’autres sites, ce qui est encore l’un des moyens les plus efficaces pour améliorer le classement des contenus des moteurs de recherche pour votre point. Bien que nous ne suggérons pas que vous sortez et construire artificielle en arrière, chaque article que vous publiez sur votre blog est un autre morceau de contenu qu’ils veulent peut lier un autre site. pages de vente sont difficiles à gagner des liens vers, mais il est beaucoup plus facile pour un poste utile qui offre une richesse de valeur disponible.

Conseils Blogging pour les petites entreprises

Tips for Business Blogging

Êtes-vous un propriétaire de petite entreprise avec un blog? Super! Maintenant, la question importante est utilisez-vous? Tout comme le porte-tapis / séchage dans le sous-sol collecte de la poussière n’a pas sous la forme d’un blog n’est pas utilisé à ne pas vous aider à atteindre vos objectifs d’aide marketing.

Alors, que sur les blogs? Voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

Définir comment faire utile

En tant que petites et moyennes entreprises, il ne fait aucun doute que vous avez beaucoup de savoir-faire, vous pouvez partager. Par exemple, si vous exécutez un service de DJ, vous pouvez partager des articles utiles sur la façon de choisir un DJ pour votre prochain événement spécial. Si vous voulez vraiment obtenir la fantaisie et d’accroître l’engagement, mettre comment faire des vidéos sur YouTube et l’intégrer dans votre blog. La vidéo est un excellent moyen avec le public et l’augmentation SEO à se joindre.

la résolution d’un problème

Dites à votre public que vous vous souciez en identifiant un problème ou une préoccupation commune qu’ils partagent et de leur montrer comment il peut être résolu. Par exemple: « Que dois-je bloguer?« Il est l’une des questions que nous recevons le plus souvent des clients, ce qui a été écrit, parce que ce blog est.

la promotion des produits / services

Maintenant, cela peut être difficile. Alors que les blogs peuvent être un excellent outil de marketing et de notoriété de la marque, les produits durs avec votre blog pour vendre est un non-non. Alors, comment voulez-vous promouvoir vos nouveaux produits ou services? Utilisez contact un blog sur un problème commun ou d’émettre des clients existants ou potentiels peste. inclure ensuite dans « la voie » qui a rappelé comment votre produit aider à éliminer le problème. Ils peuvent également une connexion interne à la page du produit pour l’événement, les téléspectateurs sont comme plus d’informations à ce sujet.

la part des nouvelles liées à l’industrie

Ciment de commenter votre statut d’autorité crédible dans votre industrie de la nouvelles de l’industrie actuelle et des événements sur votre blog.

Entertain

Montrez votre côté humain à travers des faits amusants et des histoires qui encouragent les blogs peuvent identifier le public. Ne pas avoir peur d’autres affaires ou blog personnel Pour lien (à condition qu’ils ne sont pas vos concurrents directs).

Maintenant que vous savez quoi blog, voici quelques conseils utiles pour lire votre billet de blog pour qu’il vaille la peine:

Soyez Conformément

Que ce soit une fois ou cinq fois par semaine blog reste compatible avec votre blog. Le public commence à voir le modèle et essayer vos messages. Si vous disparaissez un mois, vous commencez à perdre trafic de site Web pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le public va commencer à chercher des informations ailleurs. En second lieu, vous aurez moins au contenu de l’index des moteurs de recherche.

Astuce: Si vous savez que vous êtes à certains moments du mois d’être en train d’écrire un billet de blog sur le plus, si vous avez le temps, et pendant cette période, vous envisagez de poster.

est une qualité

Le joueur peut être volage. Et ils devraient être. Après tout, nous sommes tous dans un court laps de temps, et nous recherchons des blogs qui sont divertissant, instructif et généralement un bon reflet de votre marque. Mettez le contenu des erreurs non pertinentes ou supplantée devient aussi répugnant lecteurs les plus fidèles et peut conduire à une baisse du trafic.

Astuce: Pour chaque billet de blog que vous écrivez, rappelez-vous qu’il ya une autre occasion, votre produit ou service à vendre. La qualité de vos questions post blog. Vous ne disposez pas d’un diplôme en anglais, mais assurez-vous qu’il n’est pas une faute de frappe ou fautes d’orthographe dans votre copie. Il est de vous assurer que la chose la plus importante, est valable pour une clientèle réels ou potentiels!

compte le nombre

Vous vous demandez combien de temps votre blog devrait être? Au moins, vous devriez être sur votre poste à 300 mots ou plus de blogs. Mais selon le moment où vous voulez tirer le meilleur pour vos experts SEO de l’argent, tirer pour au moins 500-600 mots. Plus, mieux si le contenu est pertinent et utile. Fluff va pas très loin.

Astuce: Assurez-vous que chaque billet de blog optimize attention à eux-mêmes pour aider plus facilement dans les résultats de recherche.

Soyez Responsive

Si vous recevez des questions ou des suggestions dans la section commentaires ci-dessous votre billet de blog, essayez d’y répondre. Même si le commentaire est négatif, les garder dans une douce professionnelles traitant, au lieu de les supprimer.

Ecrire convivial

Vous connaissez vos affaires, et dans certains cas, il peut être très technique. Mais cela ne signifie pas que vous devez présenter comme une revue scientifique. les messages de blog devraient être informelles et conversationnel.

Astuce: Parlez-en à vos lecteurs comme vous le feriez s’ils sont allés au bureau. ils sympathisent avec eux et leur faire savoir comment ils peuvent aider à rendre votre vie plus facile.

Socialisez

Les médias sociaux e

st comme un porte-voix. Après la publication du billet de blog, le distribuer pour augmenter le trafic à court terme sur tous les sites de médias sociaux de votre entreprise.

contre les blogs

Le plus grand inconvénient de blogging est le temps qu’il faut. Selon la façon dont la mise à jour souvent un blog il est déterminé combien d’effort est impliqué dans l’entretien. Si un blog est seulement une fois par mois, les mises à jour toutes les deux semaines ou hebdomadaires, est le temps pas trop exigeant; Mais pour ceux qui ont besoin d’entrées quotidiennes, la tâche peut être ardue. Il est important d’écrire des voix blogging prévues; anciens et des documents hors jour sont un moyen sûr de ternir la réputation.

Pour les blogs ont souvent besoin d’entrées quotidiennes, la tâche de l’écart d’inscription sera sous-traitée à des tiers. Alors que les petites entreprises qui ne peuvent pas prendre une personne responsable, ont les ressources pour les blogs, les grandes entreprises constater que le blog de quelqu’un est de gérer un investissement rentable.

Le spam est un autre inconvénient d’utiliser un hébergement de blog. Bien qu’il soit plus une nuisance qu’il était il y a quelques années, les robots et les attaquants continuent de prospérer sur l’affichage de spam et autres messages gênants. Les bonnes nouvelles sont que les administrateurs plus de contrôle sur le blog de blog, surtout quand il s’agit de contrer les attaques de spam.

La décision dépend ou non de ressources sur la taille de l’entreprise et mis à disposition sur le blog. Bien que la plupart pack d’hébergement web blog comprend un blog gratuit pour le temps et les efforts nécessaires pour maintenir un blog fonctionnel est souvent trop d’un fardeau pour les petites entreprises. Moyennes et grandes entreprises avec une clientèle importante, toutefois, profiter le plus de blogs.

Découvrez ces liens de réduction pour l’achat d’hébergement pour votre blog –
1 – Best pricing for blog on Bluehost – hostingtitan.org/bluehost-price-list-pricing-plans/
2 – Godaddy Promo Codes
3 – www.intairnet.org/hosting-coupons/hostpapa/


Copyright © Blogosphere